Miss Sarajevo / L’architecture du hasard / Amir et Marlène, coup de foudre en 6ème

Autour de "Miss Sarajevo" ed. Buchet Chastel, collection Qui Vive (en librairie le 23 août)

* Nancy : festival "Le livre sur la place" les 8 et 9 septembre

* Paris : lancement le 11 septembre à 19h au bar 61, 3 Rue de l’Oise, dans le 19è à Paris. Rencontre animée par Valentine Goby.

* Paris : librairie Le Phare, le 13 septembre (heure à préciser)

* Manosque, Les Correspondances, le 28 septembre (heure à préciser)

* Saint Cloud, librairie Les Cyclades, le 5 octobre (heure à préciser)

* Paris 13, Villetaneuse le 9 octobre à midi (dans le cadre des rencontres TexTo)

*Valbonne (06) : médiathèque de Valbonne (06) le 23 novembre à 17h30

- > Cette rencontre autour de Miss Sarajevo sera suivie, à 19h30 par "L’architecture du hasard", spectacle (30 mn) danse/écriture écrit, réalisé et joué avec Gilles Verièpe.

- Antibes :médiathèque d’Antibes le 24 novembre à 11h

- > Cette rencontre sera également suivie, à 19h30, par "L’architecture du hasard" spectacle (30 mn) danse/écriture écrit, réalisé et joué avec Gilles Verièpe.

- Montauban festival "Feuilles d’automne", le 28 novembre, pour parler de "Nicolas Bouvier" d’une part, et de "Miss Sarajevo" d’autre part

Côté jeunesse :

* Le Mans, le 6 septembre, sur le festival Dimoitou, pour "Amir et Marlène, coup de foudre en 6ème", éditions Sarbacane (sélection pour le prix littéraire jeunesse Dimoitou)

* La Garde (83), à la médiathèque Louis Aragon, les 13 et 14 juin, pour "Amir et Marlène, coup de foudre en 6eme" (sélection pour le prix littéraire jeunesse de La Garde des CM2)

* Par ailleurs, tout au long de l’année 2018/2019, ma résidence à la médiathèque Aragon de Choisy le Roi continue, dans le cadre des résidences d’écrivain de la Région île de France.

Prochain rendez-vous dans ce cadre : 22 septembre après-midi pour une rencontre / discussion avec Hubert Haddad.

En matinée, ce même 22 septembre, j’animerai un atelier d’écriture tout public : vous êtes les bienvenu(e)s ! (Horaires à venir)